À propos

Avec une gamme de produits variée comprenant des ensacheuses verticales form-fill-seal, des balances combinées, des remplisseuses et des cartonneuse à grande vitesse, Triangle est un fournisseur d’équipements de conditionnement complets.

 

En tant que l’une des premières entreprises au monde à fabriquer des machines pour sachets scellés à remplissage vertical, Triangle a contribué à l’établissement d’un standard d’excellence sans pareil dans ce secteur. La série X de Triangle est une ligne d’ensacheuses VFFS,  à la fine pointe de la technologie, facile d’emploi pour l’opérateur, et offerte avec scellage par ultrasons ou thermoscellage traditionnel.

 

Triangle a la réputation d’utiliser la technologie de pointe et de mettre en place des solutions innovantes pour aider ses clients à devenir plus compétitifs. Aujourd’hui, la troisième génération de la famille perpétue une tradition d’innovation dans les machines d’emballage. Triangle propose une ingénierie supérieure, une installation de fabrication complète et un support client dédié.

Produits

  • Ensacheuses à scellage ultrasonique
  • Flex1 Cartonneuse horizontale
  • Balances composées
  • Peseurs à bandes (balances)
  • Remplisseuses/Chargeurs de baquettes

Triangle Package Machinery
USA

438-686-7312

About

With a diverse product line that includes vertical form-fill-seal baggers, combination weighers / scales, depositors, and high speed cartoners, Triangle is truly your single-source for packaging equipment.

 

As one of the first companies in the world to manufacture vertical form fill seal bag machines, Triangle helped set an unparalleled standard of excellence in the industry.  The X-Series from Triangle is a line of technically-advanced, operator-friendly VFFS bagging machines, available with Ultrasonic welding or traditional heat sealing.

 

Triangle has a reputation for applying state of the art innovation to help our customers become more competitive. Today the family’s third generation continues a tradition of innovation in packaging machinery.  We offer superior engineering, a complete manufacturing facility, and dedicated customer support.

Products

  • Ultrasonic Sealing Baggers
  • Flex1 Horizontal Cartoner
  • Combination Weighers (Scales)
  • Belt-Fed Weighers (Scales)
  • Depositors/Tray Loaders

Triangle Package Machinery
USA