Ensacheuse Simplex
pour sac de 4″ à 9.25″ de large

Leepack RT-110

Leepack est un leader du marché des ensacheuses pour sacs pré-formées avec des centaines de machines distribuées à travers l’Amérique du Nord. Le modèle RT-110 (anciennement RP-8-24 à huit stations) est un système d’ensacheuse rotative de remplissage et de scellage à 10 stations qui peut être utilisé pour remplir divers produits secs, en poudre ou produits solides dans des sachets verticaux avec différents types de fermetures à glissière.

 

Ce modèle spécifique d’ensacheuse est un modèle simple (ce qui signifie qu’un sac est rempli par cycle), qui peut être synchronisé / intégré avec littéralement n’importe quelle marque ou style de balances combinées. Pour les produits en poudre, comme les épices, la farine, le sucre, les protéines de lactosérum ou même les produits chimiques, une remplisseuse à vis peut être intégrée à l’ensacheuse au lieu d’une balance. De nombreux autres systèmes peuvent être intégrés à l’ensacheuse, comme un remplisseur de contenants, des balances linéaires ou un dispositif d’insertion robotisé personnalisé.

 

Le modèle RT-110 de PSG LEE par Leepack comprend 10 stations (ou 10 jeux de pinces pour tenir les sacs), ce qui vous donne une station supplémentaire pour remplir un deuxième produit ou insérer une cuillère de distribution, un coupon, un dessicant, etc. En outre, le modèle d’ensacheuse RT-110 SUP Bagger comprend une station de rejet pour les sacs qui ont été ouverts ou remplis. Cela signifie que certains sacs rejetés peuvent être réutilisés pour la production au lieu d’être jetés.  Cela signifie également que seuls les bons sacs sont déchargés sur le convoyeur de sortie. Les sacs défectueux sont déchargés dans un bac séparé pour l’inspection hors ligne, et remis sur la chaîne de production.

 

C’est l’ensacheuse de remplissage / scellage de sacs pré-formés idéale pour les sous-contractants. Les ensacheuses PSG LEE / Leepack proposent des changements de taille rapides en 15 minutes, ce qui en fait la meilleure de sa catégorie pour les entreprises utilisant différentes tailles de sacs. Les autres caractéristiques de l’ensacheuse comprennent le réglage motorisé de la largeur de la fermeture à glissière à partir de l’IHM et le dispositif d’ouverture à glissière positive (breveté).

Catégorie:

Ensacheuse Fill-Seal pour sachets pré-fabriqués




    Caractéristiques

    Construction de haute qualité et composants de machine durables

    Allen Bradley PLC

    IHM Proface (Allen Bradley en option)

    Fonctionnement et visualisation centralisés via écran tactile

    Conforme aux réglementations de sécurité, par ex. CE, UL, CSA, OSHA

    Contrôle des sacs (pas de sac - pas de remplissage)

    Réglage du préhenseur de sac à partir de l'IHM

    Dispositif d'ouverture à glissière breveté

    Accès à distance à la machine

    Balance combinée, remplisseuse à vis, remplisseuse à piston ou système d'alimentation personnalisé prêt à intégrer

    Prêt à intégrer un codeur jet d'encre ou TO

    Gestion des recettes depuis l'IHM

    Options

    Construction lavable et nettoyage facile

    Configuration duplex

    Systèmes de codes de date

    Plaque vibrante pour la décantation du produit

    Scellage par ultrasons

    Magasin pour bec verseur en coin

    Chasse au gaz ou collecte de poussière

    Construction du côté opposé

    Spécifications

    Film laminé scellable pré-fabriqué

    Largeur du sac: 3,9 '' à 9,4 ''

    220V, 3ph, 60Hz / 24VDC

    Pneumatique: 80 à 90 PSI / 35 scfm / 600NL / min. air sec et propre

    SIMPLEX

    Taille du sac: largeur 100-240 mm, longueur 140-350 mm

    Vitesse: jusqu'à 50 sachets par minute

    DUPLEX

    Taille du sac: largeur 100-240 mm, longueur 140-350 mm

    Vitesse: jusqu'à 100 sachets par minute

    Applications

    dairy

    Coffee
    powders

    Chemicals

    Pharma & Nutra

    Nuts
    nuts & dried fruits

    Sweets
    confection & sweets

    pet food

Pouch Bagger Simplex (4" to 9.25") | Link Pack

Leepack RT-110
Simplex Pouch Bagger
For 4″ to 9.25″ pouch width

Leepack is a market leader for pre-formed pouch baggers with hundreds on machines running across North America.  Model RT-110 (formerly RP-8-24 eight station) is a 10 station rotary filling and sealing bagger system that can be used to fill various dry products, powders or solid products in stand-up pouches with various types of zippers, whether press-to-close  or slider.

 

This specific model of pouch bagger is a simplex model (which means one pouch is filled per cycle) which can be synchronized/integrated with literally any brand or style of combination scales.  For powder products, such as spices, flour, sugar, whey proteins or even chemical, an auger filler can be integrated to the premade pouch bagger instead of a scale.  Many other systems can be integrated to the bagger, like cup filler, linear scales or customized robotic inserting device.

 

PSG LEE by Leepack Model RT-110 features 10 stations (or 10 sets of grippers to hold the pouches) which gives you an extra/open station to fill a second product or insert a dispensing scoop, coupon, dessicant etc. In addition, Model RT-110 SUP Bagger includes a reject station for pouches that have been been open or filled. This means some rejected bags can be reused for production instead of being thrown away, and this also means only good bags are discharged on the outfeed conveyor. Faulty bags are discharge in a separate bin for off-line inspector and rework.

 

This is the ideal premade pouch fill/seal bagger for co-packers.  PSG LEE/Leepack Baggers features Quick Size Changeovers in 15 minutes, which makes it the best-in-class for companies running various size of pouches.  Other features of the bagger include motorized zipper width adjustment from the HMI and positive zipper  opening device (patented).

Category:

Fill-Seal Bagger for pre-made pouches




Features

High quality construction and long-lasting machine components

Allen Bradley PLC

Proface HMI (Allen Bradley optional)

Central operation and visualization via touch screen

Compliant to safety regulations e.g. CE, UL, CSA, OSHA

Pouch control (no pouch - no filling)

Pouch gripper adjustment from HMI

Patented zipper opening device

Traveling fingers to funnel

Remote machine access

Ready to integrate combination scale, auger filler, piston filler or customized feed system

Ready to integrate Ink jet or TTO coder

Recipe management from HMI

Options

Washdown construction and easy cleaning

Duplex configuration

Date Code Systems

Vibratory plate for product settling

Ultrasonic sealing

Corner spout magazine

Gas flush or dust collection

Opposite side construction

Specifications

Pre-made Sealable laminated film

Pouch width: 3.9'' to 9.4''

220V, 3ph, 60Hz / 24VDC

Pneumatic: 80 to 90 PSI / 35 scfm / 600NL/min. clean dry air

SIMPLEX

Pouch size: Width 100-240 mm , Length 140 - 350 mm

Speed: Up to 50 pouches per minute

DUPLEX

Pouch size: Width 100 - 240 mm , Length 140 - 350 mm

Speed: Up to 100 pouches per minute

Applications

dairy

powders

Chemicals

Pharma & Nutra

nuts & dried fruits

confection & sweets

pet food