À propos

Aranow Packaging Machinery est spécialisée dans le conditionnement sous forme de portions individuelles ou de doses uniques de produits alimentaires, pharmaceutiques, cosmétiques ou laitiers granuleux, en petits morceaux, en poudre ou liquides.

 

Aranow fabrique exclusivement des machines d’emballage de sachets « stick-pack » et « flat-pack«  multilignes à haut rendement qui permettent de produire des emballages plus durables. Aranow est fière de son engagement indéfectible à réduire les dépenses énergétiques tout au long de ses processus de fabrication.

 

Aranow Machinery Group a été fondé durant la pandémie afin de permettre à l’entreprise de se dévouer à la durabilité et de contribuer à la construction d’un avenir meilleur. Il a pour mission de générer de la valeur, de créer de la richesse, de donner la priorité aux personnes et de lutter contre le changement climatique en réduisant les déchets.

 

Aranow Packaging Machinery et Altero Recycling Solutions sont situées à deux points critiques de la chaîne de valeur, représentant les industries qui fabriquent des conteneurs en plastique et le secteur qui doit assurer un recyclage efficient des conteneurs.

Aranow Packaging Machinery
Espagne

Emballage monodose « stick pack »

L’emballage monodose, également connu sous le nom d’emballage unitaire, est plus populaire que jamais et gagne en popularité chaque jour. De nombreuses industries y ont recours en raison de la forte demande provenant des consommateurs pour de formats unitaires faciles à transporter.

 

Les avantages d’une quantité unique prémesurée de n’importe quelle substance sont multiples : élimination de l’erreur humaine pour les produits pharmaceutiques, produits cosmétiques plus sûrs et plus propres dans l’industrie de la beauté, contrôle des portions et portabilité dans l’industrie alimentaire.

Machines d’emballage « stick pack »

Les machines « stick pack » produisent généralement des emballages tubulaires allongés qui gagnent en popularité en raison de leur portabilité, de leur facilité d’utilisation, de la précision du dosage et de la rentabilité des lignes de production.

 

Aranow développe des machines à emballer « stick pack » de haute qualité pour différentes industries et se spécialise dans les systèmes de dosage de produits liquides, en poudre ou granulés dans une gamme de finitions créatives, offrant un excellent résultat d’emballage.

Sachets plats

L’emballage monodose, également connu sous le nom d’emballage unitaire, est plus populaire que jamais et gagne en popularité chaque jour. De nombreuses industries y ont recours en raison de la forte demande provenant des consommateurs pour de formats unitaires faciles à transporter.

 

Les avantages d’une quantité unique prémesurée de n’importe quelle substance sont multiples : élimination de l’erreur humaine pour les produits pharmaceutiques, produits cosmétiques plus sûrs et plus propres dans l’industrie de la beauté, contrôle des portions et portabilité dans l’industrie alimentaire.

Machines d’emballage pour sachets plats

La machine à sachets plats est conçue pour répondre aux besoins de multiples industries. Adaptable à un nombre illimité de secteurs et de types de produits, elle propose des possibilités illimitées.

 

Les machines à sachets plats Aranow ont un design compact et fonctionnel, des composantes à longue durée de vie et un accès aux éléments principaux sans outils – ce qui permet de réduire les temps d’arrêt. Adaptées à votre production, elles vous permettront de ne rien gaspiller.

Emballage secondaire

Le choix d’un accessoire adéquat est essentiel pour que votre produit se distingue dans les points de vente. Qu’il s’agisse d’une boîte, d’un sac ou d’un « flow pack », il existe de nombreuses options permettant de rationaliser la production et la distribution.

 

Les principales caractéristiques sont le nombre d’unités, le positionnement à l’intérieur de l’emballage secondaire et les options de mise en rayon.

Ensacheuse stickpack multi-voies à haute vitesse
Cette remplisseuse de stickpack multi-voies à grande vitesse est adaptée pour travailler avec n'importe quel type de produit et offre des possibilités de personnalisation illimitées pour une variété d'industries.
Aranow Packaging Machinery / Chimique / Chimique / Confiserie / Confiserie / Laitier / Laitier / Liquides / Liquides / Machinerie d'ensachage / Pharma & Nutra / Pharma & Nutra / Poudres / Poudres / Visqueux & semi-visqueux / Visqueux & semi-visqueux
Machine stickpack multi-voies
L'AN650 est une machine stickpack à plusieurs voies dont la conception compacte et simple permet un accès facile aux principaux composants sans outils ainsi que des changements rapides et faciles.
Aranow Packaging Machinery / Chimique / Chimique / Confiserie / Confiserie / Laitier / Laitier / Liquides / Liquides / Machinerie d'ensachage / Pharma & Nutra / Pharma & Nutra / Poudres / Poudres / Visqueux & semi-visqueux / Visqueux & semi-visqueux

Industries

Machinerie Aranow

Machinerie pour petites productions de bâtonnets AN300

Machine à bâtonnets AN1000 – Jusqu’à 780spm

Machine à bâtonnets multi-voies pour produits granulés et à écoulement libre AN650

About

Aranow Packaging Machinery is specialized in individual servings or single-dose packaging for granular, small pieces, powder, or liquid food, pharmaceutical, cosmetic, or dairy products.

 

They exclusively design and construct high-efficiency multilane stick pack & flat-pack sachet packaging machinery that yields more sustainable packaging. Aranow is proud of its uncompromising commitment to reducing energy expenditure throughout its manufacturing processes.

 

Dedicated to sustainability and building a better future, Aranow Machinery Group was founded during the pandemic to generate value, create wealth, put people first and fight against climate change by reducing waste.

 

Aranow Packaging Machinery and Altero Recycling Solutions are located at two critical points in the value chain, representing the industries that manufacture plastic containers and the sector that must ensure efficient container recycling.

aranow sachet and bagging equipment

Aranow Packaging Machinery
Spain

Single-Dose Packaging

Single-dose packaging, also known as single-unit packaging, is more popular than ever and increasing every day. It is a popular commodity many industries use due to the demand for easy-to-carry unit sizes.

 

There are multiple advantages to a single premeasured quantity of any substance, taking out human error for pharmaceuticals, providing safer, cleaner cosmetics in the beauty industry, or assisting with portion-control and portability in the food industry.

Stick Pack Machinery

Stick Pack Machinery generally produces elongated tubular packaging that is increasingly popular due to its portability, ease of use, preciseness of dosing, and the production lines’ profitability.

 

Aranow develops high-quality stick-pack machinery for different industries and specializes in dosing systems for liquid, powder, or granulated products in a range of creative finishes, offering an excellent stick pack result.

Flat Sachet Packaging

The Flat Sachet, also known as a Flat Four sided Seal Sachet offers unique personalization possibilities in terms of materials, finishes, and shapes. They work optimally with granulated, liquid, powder, or viscous products.

Due to its more flexible design, it is a format that is exceptionally well-suited to samples, product promotions, and mailings.

Flat Sachet Machinery

Flat Sachet Machinery is designed to cover the needs of multiple industries. Adaptable to any number of sectors and types of products, it offers unlimited opportunities.

Aranow flat sachet machines have a compact, functional design and long durability components and access to main features without tools – which help reduce downtime. Adjustable to your production, so you do not waste anything.

Secondary Packaging Line

Selecting adequate secondary packaging is essential to make your product stand out at the point of sale. Whether it be a box, bag, or flow pack, there are many options to help streaming production and distribution.

The main features include unit count, positioning inside the secondary packaging, and shelf-ready options.

Products

Hi-Speed Multi-Lane Stickpack Filler
This Hi-Speed Multilane Stickpack Filler can be adapted to work with any type of product and offers unlimited custom possibilities for the Food, Beverage, Cosmetic and Chemical industries.
Aranow Packaging Machinery / Bagging Machinery / Chemicals / Chemicals / Confection & Sweets / Confection & Sweets / Dairy / Dairy / Liquids / Liquids / Pharma & Nutra / Pharma & Nutra / Powders / Powders / Viscous & Semi-Viscous / Viscous & Semi-Viscous
Multi-Lane Stickpack Machine
The AN650 is a multi-lane stickpack machine with a compact and straightforward design that provides easy access to main components without tools as well as fast and easy changeovers.
Aranow Packaging Machinery / Bagging Machinery / Chemicals / Chemicals / Confection & Sweets / Confection & Sweets / Dairy / Dairy / Liquids / Liquids / Pharma & Nutra / Pharma & Nutra / Powders / Powders / Viscous & Semi-Viscous / Viscous & Semi-Viscous

Industries

Aranow Machinery

AN300 Stick Pack Machine for small productions

AN1000 stickpack machine – Up to 780spm

AN650 stickpack multilane machine for free flowing and granulate product