À propos

Pearson Packaging Systems est le fournisseur d’équipement d’emballage secondaire intégré le plus complet de l’industrie. Depuis plus de 65 ans, Pearson fournit des machines d’emballage aux industries de transformation des aliments, aux brasseurs et aux embouteilleurs, et depuis 30 ans, elle a étendu son expertise au-delà de la conception, de la construction et du service pour inclure l’intégration de la robotique.

 

La société Pearson est née dans le garage de R.A. « Lefty » Pearson en 1955, où il a inventé la première encaisseuse automatisée. Depuis ses humbles débuts, Pearsons a étendu son empreinte pour inclure 2 sites. Elle a élargi son portefeuille pour inclure la manipulation avancée des produits et la technologie Bliss et Tray Forming, faisant de Pearson le fournisseur le plus complet de l’industrie pour les solutions d’emballage secondaire.

 

Pour plus d’informations sur ce fournisseur, veuillez consulter le site www.pearsonpkg.com

Pearson Packaging Systems

Pearson Packaging Systems/USA

Formeuses de caisses

Pearson Packaging Systems fournit aux industries manufacturières des formeuses de caisses à haute et basse vitesse pour différents modèles et tailles de boîtes. Les options de personnalisation prennent en charge les caisses surdimensionnées ou sous-dimensionnées et les boîtes hautes ou instables. Toutes les formeuses de caisses Pearson ont un accès à distance et la plupart des modèles ont un rendement de 50 boîtes/minute.

Encaisseuses

La gamme d’encaisseuses de Pearson Packaging Systems comprend des encaisseuses standard ou configurables, ainsi que des dispositifs d’insertion et de rabattage des sacs pour l’emballage en vrac. Les encaisseuses Pearson peuvent charger dans des orientations horizontales ou horizontales et verticales à différentes vitesses. L’équipement est optimisé pour les fabricants qui produisent des produits légers dans des formats d’emballage flexibles, tels que des sacs, des sachets ou des produits emballés à flux (flow-wrap).

Scelleuses de caisses

Les scelleuses de Pearson Packaging Systems garantissent que le ruban adhésif est bien coupé et que la colle thermofusible est appliquée au bon moment et en quantité suffisante, sans excès de pulvérisation ni cheveux d’ange. Les scelleuses de caisses fournissent une pression suffisante pour créer une adhérence solide, de sorte que la boîte reste symétrique pendant son déplacement dans la section de fermeture et de scellage de la machine. Les scelleuses de caisses Pearson existent en plusieurs modèles et peuvent être améliorées pour répondre à des défis ou des objectifs spécifiques et fournir un scellement et un équerrage fiables.

Palettiseurs robotisés

La palettisation est peut-être l’une des dernières étapes de la séquence d’emballage avant que votre produit ne soit chargé sur le camion et distribué aux détaillants ou aux entrepôts ; cependant, c’est aussi l’une des tâches les plus susceptibles de provoquer des blessures, surtout lorsqu’elle est effectuée manuellement. C’est pourquoi la palettisation finit souvent par être la première partie d’une ligne qui est automatisée.

 

La gamme standard de palettiseurs robotisés comprend des stations de palettes simples ou doubles avec chargement/déchargement manuel, des systèmes de chargement de palettes par-dessus/par-dessous et des fonctions de chargement et de déchargement de palettes entièrement automatiques avec manipulation automatique des feuilles intercalaires.

Service

De nombreux techniciens et ingénieurs de service sur le terrain de Pearson vivent dans et autour de la plupart des grandes zones métropolitaines américaines afin de soutenir efficacement les clients sur place si leur équipement d’emballage ne fonctionne pas comme prévu. En outre, les techniciens et ingénieurs de l’usine Pearson se rendent régulièrement sur les sites des clients pour l’installation, la mise en service, l’entretien et le dépannage.

Produits

Formeuse de caisses C25
Pearson Packaging Systems propose des formeuses de caisses robustes, optimisées pour la durabilité et la longévité, ainsi que des techniciens hautement qualifiés et une assistance en direct 24 / 77 jours sur 7, pour assurer la maintenance de votre équipement.
Boulangerie / Boulangerie / Cannabis / Chimique / Chimique / Confiserie / Confiserie / En saumure / En saumure / Fish & Seafood / Fruits et noix / Fruits et noix / Laitier / Laitier / Laitier / Liquides / Liquides / Liquides avec morceaux / Liquides avec morceaux / Machinerie / Machinerie de fin de ligne / Nourriture pour animaux / Nourriture pour animaux / Pearson Packaging Systems / Pharma & Nutra / Pharma & Nutra / Poudres / Poudres / Produits frais / Produits frais / Seafood & Shellfish / Seafood & Shellfish / Surgelé / Surgelé / Viandes et protéines / Viandes et protéines / Visqueux & semi-visqueux / Visqueux & semi-visqueux

Machinerie Pearson Packaging Systems

Formeuse de caisses Modèle CE25

Formeuse de caisses robotisée

Scelleuse de caisses à coll chaude modèle CS25-G

Scelleuse de caisse à ruban adhésif modèle CS25-T

Paléttiseur compacte RPC-C

Palettiseur avec manutention de palettes

About

Pearson Packaging System is the industry’s most comprehensive, integrated single-source provider for secondary packaging equipment. Supplying packaging machinery for food processors, brewers, and bottlers for over 65 years, and expanding its expertise beyond design, build, and service to include robotic integration for the past 30 years.

 

The Pearson company was born in R.A. “Lefty” Pearson’s Garage in 1955, where he invented the first automated case packer. Since its humble beginnings, Pearsons has expanded its footprint to include 2 locations. It has grown its portfolio to include advanced product handling, and Bliss and Tray Forming technology, making Pearson the industry’s most complete provider for secondary packaging solutions.

 

For more information on this supplier, please visit www.pearsonpkg.com

Pearson Packaging Systems

Pearson Packaging Systems

Case Erectors

Pearson Packaging Systems provides manufacturing industries with high and low-speed case erectors for various box styles and sizes. Customization options support oversized or undersized cases and tall or unstable boxes. All Pearson case erectors have remote access capability, and most models perform 50 boxes/min outputs.

Case Packers

Pearson Packaging Systems’ line of case packers includes standard or configurable case packers, as well as bag inserters and uncuffers for bulk packing. Pearson case packers can load in horizontal or horizontal and vertical orientations at different speeds. The equipment is optimized for manufacturers producing lightweight products in flexible packaging formats, such as bags, pouches, or flow-wrapped products.

Case Sealers

Pearson Packaging Systems’ case sealers ensure that tape is cut well, and hot-melt glue is applied at the right time and amount without excess overspray or angel hair. Case sealers provide sufficient pressure to create a secure bond so that the box remains symmetrical while traveling through the closing and sealing section of the machine. Pearson Case Sealers come in several models and can be further enhanced to address specific challenges or objectives and provide a reliable seal and squareness.

Robotic Palletizers

Palletization may be one of the last steps in the packaging sequence before your product gets loaded onto the truck and distributed to retailers or warehouses; however, it is also one of the most injury-prone tasks especially when done manually. As such, palletizing often ends up being the first part of a line that gets automated.

 

The standard range of robotic palletizers includes single or dual pallet stations with manual load/unload, over/under pallet loading systems and fully automatic pallet load and unload functions with automatic slip sheet handling.

Service

Many of Pearsons’ field-service technicians and field-service engineers live in and around most major US metropolitan areas to effectively support customers in their location if their packaging equipment fails to perform as expected. In addition, Pearson factory technicians and engineers regularly travel to customer sites for installation, commissioning, servicing, and troubleshooting.

Products

C25 Case Erector
Pearson Packaging Systems provide rugged Case Erector designs optimized for durability & long life as well as extensively trained technicians and live 24/7 hour support to service your equipment.
Bakery / Bakery / Cannabis / Chemicals / Chemicals / Confection & Sweets / Confection & Sweets / Dairy / Dairy / Dairy / End of Line Machinery / Fish & Seafood / Fresh Produce / Fresh Produce / Frozen / IQF / Frozen / IQF / Liquids / Liquids / Liquids with Chunks / Liquids with Chunks / Meat & Proteins / Meat & Proteins / Nuts & Dried Fruits / Nuts & Dried Fruits / Pearson Packaging Systems / Pet Food / Pet Food / Pharma & Nutra / Pharma & Nutra / Powders / Powders / Seafood & Shellfish / Solids in Brine / Solids in Brine / Viscous & Semi-Viscous / Viscous & Semi-Viscous
RPC-C Compact Palletizer
Pearson Packaging Systems’ RPC-C Compact Palletizer is the smallest available and ideal for restricted production floors running one SKU at a time.
Cannabis / Chemicals / Chemicals / Confection & Sweets / Confection & Sweets / Dairy / Dairy / End of Line Machinery / Liquids / Liquids / Liquids with Chunks / Liquids with Chunks / Meat & Proteins / Meat & Proteins / Nuts & Dried Fruits / Nuts & Dried Fruits / Pearson Packaging Systems / Pet Food / Pet Food / Pet Food / Pharma & Nutra / Pharma & Nutra / Pharma & Nutra / Powders / Powders / Powders / Solids in Brine / Solids in Brine / Viscous & Semi-Viscous / Viscous & Semi-Viscous

Case Erector Model CE25

Robotic Case Packer

Hot Melt Case Sealer Model CS25-G

Tape Case Sealer Model CS25-T

RPC-C Compact Palletizer

Palletizer with pallet handling