À propos

Avec plus de 50 ans d’expérience, le Groupe Serac est un leader de confiance et un innovateur sur le marché de l’emballage primaire qui est en constante évolution. Son expertise complète et ses solutions uniques répondent aux divers défis auxquels sont confrontés les directeurs d’usine, les responsables de production et les responsables de la maintenance.

 

Leur compréhension des demandes complexes des clients de demain, la nécessité de respecter l’environnement et la sécurité et la poursuite de l’excellence leur permettent de rester à la pointe de l’industrie. L’innovation est au cœur de tout ce qu’ils font, ce qui leur permet de créer de la valeur et de stimuler le développement des entreprises.

 

Alors que le marché des solutions d’emballage évolue constamment, le groupe Serac s’appuie sur son influence internationale, ses connaissances approfondies et une forte présence locale. Ses équipes dévouées s’engagent à aider les clients à atteindre leurs objectifs de performance, de rentabilité et de développement durable.

 

La force de Serac réside dans sa capacité à fournir les meilleures solutions et à anticiper l’évolution des besoins de ses clients. Chaque machine construite témoigne de l’expertise et du dévouement de son équipe.

 

Pour plus d’informations sur ce fournisseur, veuillez consulter le site serac-group.com

Serac Group

Serac
France

Ce qui les caractérise

  • Créativité : capacité à répondre de manière pertinente à toutes les questions des clients.
  • L’engagement : la volonté d’aller toujours plus loin et de relever les défis des projets.
  • Fiabilité : la capacité à partager l’expertise, l’expérience et la flexibilité.
  • Multi-Local : comprendre les marchés internationaux et offrir des services pertinents au-delà des frontières.

Machines de remplissage et de bouchage

Serac possède une expertise unique dans la conception et la fabrication de machines de remplissage et de bouchage pour les fabricants de produits liquides et visqueux. Ces machines sont également bien adaptées aux produits abrasifs, corrosifs ou inflammables. Leur gamme de machines de remplissage et de bouchage semi-automatiques et entièrement automatisées proposent des solutions adaptées à une grande variété de tailles et de formes de contenants.

Formations Serac

Grâce aux programmes de formation de Serac, vos opérateurs bénéficient de connaissances approfondies et de compétences pratiques pour utiliser l’équipement de manière efficace. Des formateurs expérimentés les guideront à travers les meilleures pratiques, en s’assurant qu’ils comprennent les fonctions de l’équipement, les contrôles et les exigences de maintenance. Ces connaissances permettent à vos opérateurs d’optimiser l’efficacité de la production, de minimiser les temps d’arrêt et d’améliorer les performances globales de l’équipement !

 

Sera propose 4 types de formation :

1- Production
2- Maintenance
3- Automatisation
4- Hygiène

Support technique

Parce que les compétences Serac sont utilisées pour  faire progresser les entreprises, ils fournissent une assistance personnalisée pour l’ensemble du cycle de vie de leurs systèmes de remplissage et de bouchage. Les clients peuvent compter sur un service professionnel et rapide en Amérique du Nord et centrale, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique.

Produits

Remplisseuse pondérale
Accessoires / Chimique / En Stock / Laitier / Liquides / Liquides / Machinerie pour contenants rigides / Serac / Visqueux & semi-visqueux / Visqueux & semi-visqueux
Remplisseuse-Bouchonneuse 20L
Chimique / Chimique / Liquides / Liquides / Machinerie pour contenants rigides / Serac / Visqueux & semi-visqueux / Visqueux & semi-visqueux
Remplisseuse-bouchonneuse rotative
Chimique / Chimique / Laitier / Laitier / Laitier / Liquides / Liquides / Machinerie pour contenants rigides / Pharma & Nutra / Serac / Visqueux & semi-visqueux / Visqueux & semi-visqueux

Machinerie de remplissage et bouchage Serac

Remplisseuse et bouchonneuse rotative

About

Serac : Creating Performance Together

 

With over 50 years of experience, Serac Group is a trusted leader and innovator in the ever-evolving market of primary packaging. Their comprehensive expertise and unique solutions cater to the diverse challenges faced by factory managers, production managers, and maintenance managers.

 

Their understanding of the complex demands of tomorrow’s customers, the need for environmental and safety compliance, and the pursuit of excellence is what keeps them at the forefront of the industry. Innovation is at the core of everything they do, enabling them to create value and drive business development.

 

As the packaging solutions market steadily evolves, the Serac Group thrives on its international influence, extensive knowledge, and a strong local presence. Their  dedicated teams are committed to helping customers achieve their performance, profitability, and sustainability goals.

 

Serac’s strength lies in theability to provide the best solutions and to anticipate the evolving needs of our customers. Every machine built is a testament to the expertise and dedication their dedicated team.

 

For more information on this supplier, please visit www.serac-group.com

Serac Group

Serac Group
France

Serac Attributes

  • Creativity:  the ability to respond in a relevant way to all customer issues.
  • Commitment: the desire to always go further and overcome project challenges.
  • Reliability: the ability to share expertise, experience, flexibility and reliability.
  • Multi-Local: to understand international markets & offer relevant services across borders.

Filling & Capping Machines

Serac has unique expertise designing and manufacturing filling and capping machines for manufacturers of liquid and viscous products, they are also well adapted for abrasive, corrosive or inflammable products. Their range of semi-automatic & fully automated filling & capping machinery provides solutions adapted to a wide variety of container sizes and shapes.

Serac Trainings

With Serac’s training programs, your operators will gain comprehensive knowledge and practical skills to operate the equipment effectively. Experienced trainers will guide them through best practices, ensuring they understand the equipment’s functionalities, controls, and maintenance requirements. This knowledge equips your operators to optimize production efficiency, minimize downtime, and enhance overall equipment performance!

 

Serac offers 4 types of training:

1- Production
2- Maintenance
3- Automation
4- Hygiene

Products

Liquid Filling Machine
Accessories / Chemicals / Dairy / In Stock / Liquids / Liquids / Rigid Container Machinery / Serac / Viscous & Semi-Viscous / Viscous & Semi-Viscous
Rotary Filler & Pump Placer
Chemicals / Chemicals / Liquids / Liquids / Rigid Container Machinery / Serac / Viscous & Semi-Viscous / Viscous & Semi-Viscous
Rotary Filler-Capper
Chemicals / Chemicals / Dairy / Dairy / Dairy / Liquids / Liquids / Pharma & Nutra / Rigid Container Machinery / Serac / Viscous & Semi-Viscous / Viscous & Semi-Viscous

Serac Machinery

Rotary Filler-Capper