Étiqueteuse de sachets
de cannabis

Link Pack

Notre étiqueteuse de sacs et sachets permet d’appliquer des étiquettes autocollantes avec une très grande précision sur les formats de sachets de cannabis les plus populaires utilisés dans l’industrie.  Elle permet d’étiqueter des sacs avec une fermeture (zip) à l’épreuve des enfants, d’autres types de fermetures à pression ou encore des sacs avec ou sans goussets. 

 

Selon la longueur et la qualité des sacs, l’étiqueteuse peut atteindre des vitesses jusqu’à 100 sacs par minute.  Cela signifie qu’une seule étiqueteuse peut facilement alimenter deux ensacheuses pour sacs préformés Simplex ou une Duplex.   Cet équipement est idéal pour faciliter l’application d’étiquettes autocollantes sur des sacs et sachets destinés à être remplis avec des fleurs de cannabis, des jujubes infusés, des bonbons ou d’autres produits comestibles.

 

Ce système d’étiquetage comporte un double magasin motorisé pour le chargement des sachets vides, une applicatrice d’étiquettes Herma à servomoteur et un automate avec écran tactile Allen Bradley.   La plupart des paramètres de réglage sont mémorisés sous forme de recettes dans l’automate et peuvent être rappelés à partir de l’écran tactile.  Des poignées de réglage permettent d’ajuster la largeur des convoyeurs avec facilité et rapidité.  Notre système d’étiquetage de sachets est équipé de dispositifs de sécurité à verrouillage pour une sécurité accrue des opérateurs.  Tous nos équipements sont inspectés et certifiés CSA avant l’expédition.

 

Cette étiqueteuse de sachets est facile à opérer et peut s’adapter à plusieurs formats de sachets entre 3,6 » à 12″ de large et 14″ de longueur maximale. Deux ensembles de ventouses saisissent les sachets et les déposent sur un convoyeur à mouvement linéaire avec taquets qui aligne les sachets pour l’étiquetage.  Les sacs sont alimentés à coups de deux par cycles et des photocellules optiques permettent de détecter les sacs bloqués.  Le double magasin peut être alimenté pendant que l’étiqueteuse est en fonction, ce qui évite les arrêts inutiles.

 

Si votre processus implique l’utilisation d’étiquettes vierges ou partiellement vierges, il est possible d’ intégrer une imprimante à transfert thermique (TTO) sur l’applicatrice d’étiquettes pour imprimer des informations variables et des codes-barres.  Il est également possible d’intégrer un codeur à jet d’encre (CIJ) ou un codeur à jet d’encre thermal (cartouche de type HP) sur le convoyeur de sortie.   Des systèmes de vision peuvent également être intégrés pour inspecter les informations imprimées et valider la présence de l’étiquette.  Finalement, d’autres options telles qu’un mécanisme de rejet pour les sacs fautifs, un convoyeur d’accumulation ou une deuxième applicatrice pour étiqueter les deux côtés des sacs peuvent être ajoutés.  

 

En fonction de la configuration de votre salle de production, les sachets étiquetés peuvent être accumulés dans un bac, sur une table d’accumulation ou transférés vers le convoyeur d’alimentation d’une machine de remplissage et de scellage (Fill & Seal) comme cette ensacheuse rotative de remplissage/scellage.

Category:

Étiqueteuses / Étiquettes Autoadhésives / Cannabis




    Pouch Labeler

    Features

    Construction tubulaire robuste en acier inoxydable

    Pieds de mise à niveau réglables

    Convoyeur à taquets motorisé

    Rails de guidage à réglage central pour l'alignement du produit

    Languette pivotante (pour l'application d'étiquettes)

    Contrôlé par un automate Allen Bradley et une IHM

    Tête d'étiquetage servo Herma

    Conforme aux réglementations de sécurité, par exemple UL, CSA, OSHA.

    Boîte de commande en acier inoxydable NEMA 4X (avec interrupteur principal verrouillable)

    Specifications

    Taille du plus petit sachet: 100mm (W) x 150mm (L)

    Taille du sachet le plus grand: 300mm (W) x 380mm (L)

    Vitesse jusqu'à 60 par minute

    Alimentation électrique: 220V

    Pneumatique: 80 PSI @ 8 SCFM

    Diamètre maximal du rouleau d'étiquettes: 300mm (11.5'')

    Diamètre du noyau de l'étiquette: 80mm (3'')

    Encombrement réduit: 92`` (L) x 32`` (L) x 90`` (H)

    Applications

    Produits de cannabis
    Produits de cannabis

    confection and sweets
    Confiserie

    Pharma & Nutra

Pouch Labeler
for Cannabis Products

Link Pack

This automatic Pouch Labeler is raising the bar for accurate label application on the most common cannabis pouch sizes used by licensed producers today. It is designed to run pouches with child-resistant zippers, other press-to-close zippers, and pouches with or without bottom gussets. 

 

Depending on the length and quality of the pouches, it will achieve speeds up to 100 pouches per minute, which is sufficient to feed two Simplex or one Duplex premade pouch baggers. It is a highly efficient pressure-sensitive labeler for pouches destined to be filled with various products, including cannabis flowers, cannabis gummies, candies, or other edible products.  

 

This offline labeling system features a dual lane powered magazine for empty pouches, a Festo pick-and-place device, a Herma servo-driven label applicator, and Allen Bradley PLC and HMI controls. Quick changeovers are possible by recalling an HMI recipe and performing only a few mechanical adjustments on the machine. Our Pouch labeling system comes equipped with interlock safety guards for heightened operator security and is CSA certified (UL and ESA recognized) at our factory before shipping.

 

This user-friendly pouch labeler can accommodate several sizes of pouches ranging between 3.6’ to 12” wide with a maximum length of 14”. Suction cups grip the pouches from the magazine and release them onto a continuous-motion cleated conveyor, which aligns the pouches for labeling. The pouches are fed at a rate of two per cycle, and photocells detect any pouch jams to stop the machine automatically. The dual-lane magazine can be easily replenished while running, thus avoiding any downtime.

 

Should your process involve blank or partially blank labels, it is possible to integrate any brand of Thermal Transfer Overprinters (TTO) on the label applicators to print variable information and barcodes. It is also possible to integrate an ink jet (CIJ) or thermal ink jet coder to print directly on the pouches on this machine. Vision systems to inspect the printed information and validate label presence are another integration possible. Other optional features include rejection of faulty pouches, accumulation conveyor, and a second label applicator to simultaneously apply top and bottom labels.

 

Depending on your production floor layout, the labeled pouches can be accumulated in a bin, an accumulation table, or transferred to the infeed conveyor of a Fill & Seal Machine.

Category:

Labelers / Pressure-Sensitive / Cannabis




    Étiqueteuse de sachets

    Features

    Heavy-duty tubular stainless steel construction

    Adjustable Leveling Feet

    Motorized Cleated Conveyor

    Centrally adjusted guide rails for product alignment

    Pneumatic Pivot Beak (for label application)

    Controled by Allen Bradley PLC and HMI

    Herma servo label head

    Compliant to safety regulations e.g. UL, CSA, OSHA

    NEMA 4X Stainless Steel Control Box (with lockable main power switch)

    Specifications

    Smallest Pouch Size: 100mm (W) x 150mm (L)

    Largest Pouch Size: 300mm (W) x 380mm (L)

    Speed up to 60 per minute

    220V

    Pneumatics: 80 PSI @ 8 SCFM

    Maximum label roll diameter: 300mm (11.5'')

    Label Core Diameter: 80mm (3'')

    Compact footprint: 92`` (L) x 32`` (W) x 90`` (H)

    Applications

    Produits de cannabis
    Cannabis Products

    confection and sweets
    Confection & Sweets

    Pharma & Nutra