Étiqeteuse de timbres d’accise automatique pour les sachets de cannabis

Link Pack

L’étiqueteuse de timbres d’accise Link-Pack est un système simple et fiable pour automatiser l’application des timbres d’accises sur des sachets de cannabis préremplis et scellés de différentes tailles. C’est un système polyvalent qui peut être adapté à de nombreux styles de sachets contenant des fleurs de cannabis ou des produits dérivés nécessitant un timbre d’accise. L’automate et l’écran intuitif Allen Bradley sauvegardent les paramètres pour chaque taille de sachet et permettent de réaliser des changements rapides. Par exemple, il peut utiliser des sachets avec des fermetures à glissière à l’épreuve des enfants, des soufflets de fond ou des sachets simples à quatre côtés.

 

Il est possible d’alimenter le convoyeur de sachets avec la fermeture à glissière orientée par devant ou sur le côté. Grâce à l’activation pneumatique du bec pivotant (ou plaque de décollement de l’étiquette), la plaque de décollement appliquera l’étiquette de taxe d’accise et se rétractera rapidement pour dégager le soufflet. Lorsque nécessaire, un rouleau en mousse secondaire peut appliquer une pression supplémentaire pour garantir une adhérence parfaite de l’étiquette.

 

Notre étiqueteuse de sachets pour timbres d’accise est principalement utilisée hors ligne, elle est donc considérée comme une solution semi-automatique nécessitant une alimentation manuelle par les opérateurs. Les sachets sont placés sur un convoyeur à taquets à mouvement continu et les guides latéraux assurent un bon alignement avant d’arriver à l’unité d’étiquetage. Toutefois, sa conception permet aussi l’alimentation des sachets directement à partir d’une ensacheuse ou d’un convoyeur pourvu qu’elles soient déchargées de manière constante.

 

 

 

Si vous avez besoin d’une étiqueteuse rotative d’inviolabilité pour des applications à grande vitesse sur des récipients rigides, veuillez consulter les systèmes d’étiquetage d’inviolabilité Gernep.

Category:

Étiqueteuse / Autocollant / Timbres d’accise




    Tax Stamp Labeler

    Caractéristiques

    Construction robuste en acier inoxydable tubulaire

    Pieds de mise à niveau réglables

    Convoyeur à taquets motorisé

    Rails de guidage à réglage central pour l'alignement du produit

    Bec pivotant pneumatique (pour l'application d'étiquettes)

    Contrôles PLC et HMI Allen Bradley

    Applicatrice servo-commandée Herma

    Conforme aux réglementations de sécurité, par exemple UL, CSA, OSHA.

    Boîtier de commande en acier inoxydable NEMA 4X (avec interrupteur principal verrouillable)

    Spécifications

    Taille de la plus petite pochette: 100mm (W) x 150mm (L)

    Taille de la plus grande pochette: 300mm (W) x 380mm (L)

    Vitesse: jusqu'à 60 par minute

    Alimentation électrique: 220V

    Pneumatique : 80 PSI @ 8 SCFM

    Diamètre maximal du rouleau d'étiquettes : 300 mm (11,5'')

    Diamètre du noyau de l'étiquette : 80mm (3'')

    Compact footprint: 92`` (L) x 32`` (W) x 90`` (H)

    Applications

    Produits de cannabis
    Produits de cannabis

    confection and sweets
    Confiserie

    Pharma & Nutra

Tax Stamp Labeler

Link Pack

Link-Pack’s Excise Stamp Labeler is a simple and reliable system for automating the application of excise stamps to pre-filled and sealed cannabis pouches of various sizes. It is a versatile system that can be adapted to many styles of bags containing cannabis flowers or related products requiring an excise stamp. The Allen Bradley PLC and intuitive display saves settings for each bag size and allows for quick changovers. For example, it can use pouches with child-resistant zippers, bottom gussets or single four-sided pouches.

 

It is possible to feed the bag conveyor with the zipper facing the front or the side. With pneumatic activation of the swivel spout (or label release plate), the release plate will apply the excise tax label and quickly retract to clear the gusset. When necessary, a secondary foam roller can apply additional pressure to ensure perfect label adhesion.

 

Our excise stamp pouch labeler is primarily used off-line, so it is considered a semi-automatic solution requiring manual feeding by operators. The bags are placed on a continuous motion lugged conveyor and the side guides ensure proper alignment before they reach the labeling unit. However, the design also allows bags to be fed directly from a bagger or conveyor as long as they are discharged consistently.

 

 

 

If you need a rotary tamper-evident labeler for high-speed applications on rigid containers, please consult Gernep tamper-evident labeling systems.

Category:

Labelers / Pressure-Sensitive / Excise Stamps




    Tax Stamp Labeler

    Features

    Heavy-duty tubular stainless steel construction

    Adjustable Leveling Feet

    Motorized Cleated Conveyor

    Centrally adjusted guide rails for product alignment

    Pneumatic Pivot Beak (for label application)

    Controled by Allen Bradley PLC and HMI

    Herma servo label head

    Compliant to safety regulations e.g. UL, CSA, OSHA

    NEMA 4X Stainless Steel Control Box (with lockable main power switch)

    Specifications

    Smallest Pouch Size: 100mm (W) x 150mm (L)

    Largest Pouch Size: 300mm (W) x 380mm (L)

    Speed up to 60 per minute

    220V

    Pneumatics: 80 PSI @ 8 SCFM

    Maximum label roll diameter: 300mm (11.5'')

    Label Core Diameter: 80mm (3'')

    Compact footprint: 92`` (L) x 32`` (W) x 90`` (H)

    Applications

    Produits de cannabis
    Cannabis Products

    confection and sweets
    Confection & Sweets

    Pharma & Nutra