Solution de scellage de caisses en fin de ligne

ShurSeal

La solution ShurSEAL®, est conçue pour réduire considérablement les temps d’arrêt en optimisant le remplacement des rouleaux de ruban, un problème courant dans les opérations d’emballage à cadence rapide. En se concentrant sur la production d’un scellé sûr qui répond aux normes industrielles, ce système garantit que vos produits sont protégés et prêts à être expédiés.

 

L’applicateur PromeLock peut également accueillir le système breveté FoldedEdge, qui renforce le film adhésif et permet une ouverture sans couteau des colis, éliminant ainsi les accidents du travail dus aux couteaux et les produits endommagés.

 

Améliorez l’efficacité de votre ligne d’emballage et l’intégrité de vos caisses scellés grâce à notre solution avancée pour les fin de lignes avec changements rapides. Il s’agit d’une solution en trois parties intégrant le robuste ruban d’emballage Shurtape® HP Series et l’applicateur de ruban innovant PrimeLoc™, offrant des opérations fluides dans des environnements à grande vitesse, ainsi que les services de maintenance préventives trimestriels pour s’assurer que votre système et vos opérateurs sont toujours à la hauteur et offrent une efficacité maximale.

Catégorie:

Fin-de-Ligne /Scellage de caisses / Ruban adhésif




    Image of the PrimeLock Tape Head

    Caractéristiques

    Se retrofit dans plus de 300 machines et à la plupart des grandes marques de scelleuses de caisses

    Changement de rouleaux en 10 sec.

    Embobinage Facile grace à son chassis ouvert

    Élimine les efforts de soulèvement ou de traction

    Essuyage inégalé pour les joints les plus résistants

    Adhésion permanente instantanée aux cartons

    Déroulement facile du rouleau pour un meilleur control de tension

    Options

    Alarme sans fil à recharge automatique

    Technologie du rebord replié - renforce la solidité et crée un joint de caisse prêt à l'emploi

End-of-Line Case Sealing

ShurSeal

The ShurSEAL® solution is designed to dramatically reduce downtime by optimizing roll replacement, a common problem in fast-paced packaging operations. By focusing on the production of a secure seal that meets industry standards, this system ensures that your cases are protected and ready for shipment.

 

The PromeLock applicator can also accommodate the patented FoldedEdge system, which reinforces the adhesive film and enables knife-free opening of packages, eliminating knife-related workplace accidents and damaged products.

 

Improve the efficiency of your packaging line and the integrity of your sealed cases with our advanced end-of-line solution for quick changeovers. It’s a three-part solution integrating the robust Shurtape® HP Series packaging tape and innovative PrimeLoc™ tape applicator, offering smooth operations in high-speed environments, as well as quarterly preventive maintenance services to ensure your system and operators are always up to speed and delivering maximum efficiency.

Category:

End-of-Line / Case Sealing / Tape




    Image de la tête applicatrice de ruban adhésif PrimeLock

    Features

    Retrofits into over 300 machines including major brands

    10 sec. roll changes

    Easy threading dur to its open easy-access body

    Eliminates lifiting & strain

    Unrivaled wipe-down force for an optimal bond

    Instant permanent adhesion to carton fibres

    Smooth and easy film release from the roll

    Options

    Wireless Self-Charging Alarm

    Folded-edge technology reinforces strength and creates a ready-to-open case seal