À propos

Les solutions d’emballage Plex Pack ont plus de 40 ans d’expérience dans le secteur de l’emballage. La société s’est développée au cours des années pour intégrer une grande variété de marques d’emballage, notamment Emplex, VacPack et Damark. Avec une forte présence au Canada, au Mexique et aux États-Unis, PlexPack fournit des solutions d’emballage flexibles avec des résultats certains pour ses clients aux quatre coins du globe.

 

La ligne Emplex fournit des solutions pour le thermoscellage de sacs et sachets. Elle offre la polyvalence, la rapidité et garantit une étanchéité parfaite pour les emballages des industries de l’automobile, des bouteilles et canettes, du cannabis, du café et de la construction. Cette ligne propose des thermoscelleuses en continu, des thermoscelleuses à impulsion, de type »washdown« , sous vide/à injection de gaz et semi-automatique.

 

La ligne VacPack fournit des solutions sous-vide et à injection de gaz et des accessoires pour diverses industries, y compris celles des aliments frais et congelés, l’électronique et les biens de consommation emballés. Cette ligne propose des solutions d’ensachage intégrées, des systèmes d’ensachage automatisés et des thermosoudeuses de table.

 

La ligne Damark fournit des emballages thermorétractables et des botteleuses pour différents secteurs tels que les produits pharmaceutiques, les semences et les produits pour animaux de compagnie. Cette ligne se compose de suremballeuses, de botteleuses et de tunnels de thermorétraction.

 

PlexPack fournit des solutions d’emballage économiques, en stock ou sur mesure, pour presque tous les environnements de production et toutes les applications. En tant que distributeurs des  machineries PlexPack, nous distribuons des solutions d’emballage souple de haute qualité, simples à utiliser qui offre une performance supérieure, tout en respectant les normes les plus strictes.

 

Pour plus d’informations sur ce fournisseur, veuillez consulter le site www.plexpack.com

Emplex

PlexPack
Amérique du nord

Produits

Soudeuse à bande continue
Cette scelleuse à bande continue est un système "plug & play" assurant une étanchéité fiable d'emballages pesant jusqu'à 2 livres en atteignant des vitesses de 800''/min.
Accessoires / Boulangerie / Boulangerie / Cannabis / Chimique / Chimique / Confiserie / Confiserie / En saumure / En saumure / Fruits et noix / Fruits et noix / Laitier / Laitier / Liquides / Liquides / Liquides avec morceaux / Liquides avec morceaux / Nourriture pour animaux / Nourriture pour animaux / Nourriture pour animaux / Pharma & Nutra / Pharma & Nutra / Pharma & Nutra / PlexPack / Poudres / Poudres / Poudres / Produits frais / Produits frais / Surgelé / Surgelé / Viandes et protéines / Viandes et protéines / Visqueux & semi-visqueux / Visqueux & semi-visqueux
Soudeuse à bande sur table
La soudeuse de table MPS 6140 est un système "plug & play", à faible maintenance, avec un accès facile à la section de scelage, des composants modulaires et des fonctionnalités.
Accessoires / Boulangerie / Boulangerie / Cannabis / Chimique / Chimique / Confiserie / Confiserie / En saumure / En saumure / Fruits et noix / Fruits et noix / Laitier / Laitier / Liquides / Liquides / Liquides avec morceaux / Liquides avec morceaux / Nourriture pour animaux / Nourriture pour animaux / Nourriture pour animaux / Pharma & Nutra / Pharma & Nutra / Pharma & Nutra / PlexPack / Poudres / Poudres / Poudres / Produits frais / Produits frais / Surgelé / Surgelé / Viandes et protéines / Viandes et protéines / Visqueux & semi-visqueux / Visqueux & semi-visqueux
Sous vide / Injection au gaz
Ce système sous vide/ injection au gaz par impulsion assure un scellage de haute qualité et à grande vitesse pour une fraîcheur optimale et une durée de conservation prolongée des produits.
Accessoires / Boulangerie / Boulangerie / Cannabis / Chimique / Chimique / Confiserie / Confiserie / En saumure / En saumure / Fruits et noix / Fruits et noix / Laitier / Laitier / Liquides / Liquides / Liquides avec morceaux / Liquides avec morceaux / Nourriture pour animaux / Nourriture pour animaux / Nourriture pour animaux / Pharma & Nutra / Pharma & Nutra / Pharma & Nutra / PlexPack / Poudres / Poudres / Poudres / Produits frais / Produits frais / Surgelé / Surgelé / Viandes et protéines / Viandes et protéines / Visqueux & semi-visqueux / Visqueux & semi-visqueux

Industries

About

PlexPack Packaging Solutions have over 50 years experience in the packaging industry. The company has grown over the span of its lifetime to integrating a wide variety of packaging brands including Emplex, VacPack and Damark. With a strong presence in Canada, Mexico and the US, PlexPack delivers flexible packaging solutions with certain results for customers worldwide. 

 

The Emplex line provides bag & pouch sealing solutions that offer versatility, speed, and seal integrity for the automotive, bottle and cans, cannabis, coffee, and construction industries. This line offers Continuous Bag Sealers, Impulse Bag Sealers, Washdown Bag Sealers, Vacuum/Gas Flush Sealers, and Semi-Automatic Bag Sealers.

The VacPack line provides Vacuum & Gas Flush solutions and add-ons for various industries, including Fresh and Frozen Foods, Electronics, and CPG or Consumer Packaged Goods. This line offers Integrated Bagging Solutions, Automated Bagging Systems, Tabletop Sealers.

The Damark line provides Shrink packaging and bundling for various industries such as Pharmaceutical, Seeds, and Pet Products. This line is comprised of Sleeve Wrappers, Bundlers, and Shrink Tunnels.

 

PlexPack provides stock and custom, made-to-order budget-friendly packaging solutions for nearly any production environment and application. As PlexPack distributors we help deliver high quality flexible packaging solutions that are simple to use, provide superior performance but perform to the highest of standards.

 

For more information on this supplier, please visit www.plexpack.com

PlexPack

PlexPack
North America

Products

Continuous Band Sealer
This Continuous Band Sealer is a "Plug & Play" system that ensures reliable seal integrity on products weighing up to 2 lbs while reaching speeds of 800''/min.
Accessories / Bakery / Bakery / Cannabis / Chemicals / Chemicals / Confection & Sweets / Confection & Sweets / Dairy / Dairy / Fresh Produce / Fresh Produce / Frozen / IQF / Frozen / IQF / Liquids / Liquids / Liquids with Chunks / Liquids with Chunks / Meat & Proteins / Meat & Proteins / Nuts & Dried Fruits / Nuts & Dried Fruits / Pet Food / Pet Food / Pet Food / Pharma & Nutra / Pharma & Nutra / Pharma & Nutra / PlexPack / Powders / Powders / Powders / Solids in Brine / Solids in Brine / Viscous & Semi-Viscous / Viscous & Semi-Viscous
Tabletop Band Sealer
The MPS 6140 tabletop band sealer is a "plug and play", low maintenance system with easy access to the seal section, modular components and features.
Accessories / Bakery / Bakery / Cannabis / Chemicals / Chemicals / Confection & Sweets / Confection & Sweets / Dairy / Dairy / Fresh Produce / Fresh Produce / Frozen / IQF / Frozen / IQF / Liquids / Liquids / Liquids with Chunks / Liquids with Chunks / Meat & Proteins / Meat & Proteins / Nuts & Dried Fruits / Nuts & Dried Fruits / Pet Food / Pet Food / Pet Food / Pharma & Nutra / Pharma & Nutra / Pharma & Nutra / PlexPack / Powders / Powders / Powders / Solids in Brine / Solids in Brine / Viscous & Semi-Viscous / Viscous & Semi-Viscous
Vacuum/Gas Flush System
This Impulse Vaccum/Gas Flush System provides high-quality, high-speed sealing for optimum product freshness and extended shelf life.
Accessories / Bakery / Bakery / Cannabis / Chemicals / Chemicals / Confection & Sweets / Confection & Sweets / Dairy / Dairy / Fresh Produce / Fresh Produce / Frozen / IQF / Frozen / IQF / Liquids / Liquids / Liquids with Chunks / Liquids with Chunks / Meat & Proteins / Meat & Proteins / Nuts & Dried Fruits / Nuts & Dried Fruits / Pet Food / Pet Food / Pet Food / Pharma & Nutra / Pharma & Nutra / Pharma & Nutra / PlexPack / Powders / Powders / Powders / Solids in Brine / Solids in Brine / Viscous & Semi-Viscous / Viscous & Semi-Viscous

Industries